Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Festival L'Été à Pau : la jauge de spectateurs diminue, des réservations annulées

Par

Le festival palois a dû revoir ses jauges à la baisse. En raison de la situation sanitaire, l'organisation décide de réduire le nombre de spectateurs pour les concerts de la première semaine (27 juillet - 2 août). Des réservations sont annulées.

La chanteuse Flavia Coelho se produit le 31 juillet au théâtre de Verdure de Pau. La chanteuse Flavia Coelho se produit le 31 juillet au théâtre de Verdure de Pau.
La chanteuse Flavia Coelho se produit le 31 juillet au théâtre de Verdure de Pau. © Maxppp - Samuel Dietz

La nouvelle va faire des déçus. L'organisation du festival L'Été à Pau annonce sur son compte Facebook la réduction du nombre de spectateurs pour les concerts de la première semaine (27 juillet - 2 août), au théâtre de Verdure à Pau. Ainsi, les spectateurs qui ont un billet dont le numéro est supérieur à 744 ne pourront pas accéder au concert. "De nouvelles mesures préventives nous obligent à réduire le nombre de places assises", explique l'organisation.

Publicité
Logo France Bleu

Les concerts concernés sont ceux de la première semaine de festival : Suzane, Berywam, Samy Thiebault, Video Club, Flavia Coelho, Jeanne Cherhal, et Pierres Lyriques. 

Les concerts gratuits de L'Été à Pau sont à réserver obligatoirement, cette année à cause du coronavirus, pour limiter le nombre de personnes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu