- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Pyrénées-Atlantiques
- Infos
- Culture - Loisirs
- Festival L'Été à Pau : la jauge de spectateurs diminue, des réservations annulées
Festival L'Été à Pau : la jauge de spectateurs diminue, des réservations annulées
Le festival palois a dû revoir ses jauges à la baisse. En raison de la situation sanitaire, l'organisation décide de réduire le nombre de spectateurs pour les concerts de la première semaine (27 juillet - 2 août). Des réservations sont annulées.

La nouvelle va faire des déçus. L'organisation du festival L'Été à Pau annonce sur son compte Facebook la réduction du nombre de spectateurs pour les concerts de la première semaine (27 juillet - 2 août), au théâtre de Verdure à Pau. Ainsi, les spectateurs qui ont un billet dont le numéro est supérieur à 744 ne pourront pas accéder au concert. "De nouvelles mesures préventives nous obligent à réduire le nombre de places assises", explique l'organisation.
Les concerts concernés sont ceux de la première semaine de festival : Suzane, Berywam, Samy Thiebault, Video Club, Flavia Coelho, Jeanne Cherhal, et Pierres Lyriques.
Les concerts gratuits de L'Été à Pau sont à réserver obligatoirement, cette année à cause du coronavirus, pour limiter le nombre de personnes.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !