Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - Découvrez les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021

Par

L'élection de Miss-Centre-Val de Loire 2021 se déroule ce dimanche à Dreux en Eure-et-Loir. 18 candidates en lice dont six Berrichonnes, qui toutes, espèrent bien décrocher le titre et une participation au concours de Miss France en décembre prochain.

Les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021 Les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021
Les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021 - Patrick Pierre

Qui va succéder à Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire en 2020 ? On le saura ce dimanche soir à l'issue de l'élection qui se déroule au parc des Expositions de Dreux en Eure-et-Loir, en présence de Sylvie Tellier, la directrice de Miss France Organisation et d'Amandine Petit,Miss France 2021. En lice, 18 jeunes femmes de la région qui toutes, espèrent décrocher le titre qui leur permettra de participer à l'élection de Miss France le 11 décembre prochain à Caen. 

Publicité
Logo France Bleu

Le concours Miss Centre-Val de Loire 2021 débutera à 15 heures. Les places sont en vente , 25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Le pass sanitaire est obligatoire.

3 candidates dans chaque département : France Bleu Berry vous présente les six Berrichonnes 

Caroline Aubert, 23 ans (Miss Indre 2021) Assistante en ressources Humaines en alternance, originaire de Coings (36)

Caroline Aubert - Patrick Pierre

Salomé Touzet, 23 ans, (1 ère dauphine de Miss Indre 2021) Master management et stratégie digitale, originaire de Châteauroux (36) 

Salomé Touzet - Patrick Pierre

Gaëlle Moulin, 21 ans (2 ème dauphine de Miss Indre 2021) Etudiante en marketing digital, originaire de Valençay (36)

Gaëlle Moulin - Patrick Pierre

Nathalie Clarté, 21 ans (Miss Cher 2021) Bachelor 3 Commerce et Marketing  Originaire de Vignoux -Sur -Barangeon (18)

Nathalie Clarté - Patrick Pierre

Valentine Petit, 19 ans (1 ère dauphine de Miss Cher 2021) Etudiante en première année d’école de Kinésithérapie, originaire de Reigny (18) 

Valentine Petit - Patrick Pierre

Marine Astier, 19 ans (2 ème dauphine de Miss Cher 2021) 2 ème année de DUT Techniques de CommercialisationOriginaire de Vierzon (18)

Marine Astier - Patrick Pierre

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu