- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Culture - Loisirs
- PHOTOS - Découvrez les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021
PHOTOS - Découvrez les six candidates du Berry à l'élection de Miss Centre-Val de Loire 2021
L'élection de Miss-Centre-Val de Loire 2021 se déroule ce dimanche à Dreux en Eure-et-Loir. 18 candidates en lice dont six Berrichonnes, qui toutes, espèrent bien décrocher le titre et une participation au concours de Miss France en décembre prochain.

Qui va succéder à Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire en 2020 ? On le saura ce dimanche soir à l'issue de l'élection qui se déroule au parc des Expositions de Dreux en Eure-et-Loir, en présence de Sylvie Tellier, la directrice de Miss France Organisation et d'Amandine Petit,Miss France 2021. En lice, 18 jeunes femmes de la région qui toutes, espèrent décrocher le titre qui leur permettra de participer à l'élection de Miss France le 11 décembre prochain à Caen.
Le concours Miss Centre-Val de Loire 2021 débutera à 15 heures. Les places sont en vente , 25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Le pass sanitaire est obligatoire.
3 candidates dans chaque département : France Bleu Berry vous présente les six Berrichonnes
Caroline Aubert, 23 ans (Miss Indre 2021) Assistante en ressources Humaines en alternance, originaire de Coings (36)
Salomé Touzet, 23 ans, (1 ère dauphine de Miss Indre 2021) Master management et stratégie digitale, originaire de Châteauroux (36)
Gaëlle Moulin, 21 ans (2 ème dauphine de Miss Indre 2021) Etudiante en marketing digital, originaire de Valençay (36)
Nathalie Clarté, 21 ans (Miss Cher 2021) Bachelor 3 Commerce et Marketing Originaire de Vignoux -Sur -Barangeon (18)
Valentine Petit, 19 ans (1 ère dauphine de Miss Cher 2021) Etudiante en première année d’école de Kinésithérapie, originaire de Reigny (18)
Marine Astier, 19 ans (2 ème dauphine de Miss Cher 2021) 2 ème année de DUT Techniques de CommercialisationOriginaire de Vierzon (18)
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.