Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Frank Michael fait un tabac au Scarabée de Riorges

Par

Devant plus d'un millier de spectateurs, l'homme aux 15 millions de disques a repassé les classiques de son répertoire.

Dans l'ombre, elles le regardent toutes religieusement. Elles, car le public est majoritairement féminin à Riorges. Des sexagénaires pour la plupart. Elles reprennent ses chansons en chœur, et quand l'artiste entame un medley de chansons populaires, c'est tout le public qui le suit.

Publicité
Logo France Bleu

"Vous pensez qu'il est marié ?"

Si Frank Michael attire, c'est pour des raisons diverses. "Il est beau et charmant" confie Sonia. Mais ce n'est pas tout : "ses chansons parlent à tout le monde. Elles parlent d'amour. Faites l'amour pas la guerre, c'est d'actualité ça" précise Raymond, un des rares hommes de l'assemblée.

Dans la fosse, le fan club est à fond. Jeanine a sorti le napperon des grandes occasions : "J'y ai brodé à la machine tous les noms de ses disques." Autour du cou, elle a un médaillon à l'effigie de son idole. Une idole très convoitée : "Vous pensez qu'il est marié ?" nous demande Nicole. La réponse est non, aux dernières nouvelles ... mais l'histoire ne dit pas si Nicole est allée voir Frank Michael à la fin de son concert pour avoir sa réponse !

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu