Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

"Game of Thrones" : une suite centrée sur Jon Snow en phase de développement, selon des médias spécialisés

Par

Une suite de la série à succès de HBO, Game of Throne, serait en cours de développement, indiquent plusieurs médias spécialisés ce vendredi. Elle serait centrée sur le personnage de Jon Snow.

Kit Harrington lors du Met Gala 2021. Kit Harrington lors du Met Gala 2021.
Kit Harrington lors du Met Gala 2021. © AFP - Theo Wargo

Il était le personnage préféré d'une grande partie des spectateurs. Jon Snow pourrait revenir, pour leur plus grand plaisir. Une suite de la série "Game of Thrones" centrée sur ce personnage est en phase de développement, indiquent ce vendredi des médias spécialisés d'Hollywood, citant des sources anonymes. 

Publicité
Logo France Bleu

L'acteur britannique Kit Harington devrait reprendre le rôle de Jon Snow si le projet aboutit, précisent le Hollywood Reporter et Variety, citant des sources anonymes. Les événements racontés dans cette série se dérouleraient après ceux qui ont clos la série en 2019. A cet moment-là, Jon Snow apprend qu'il est l'héritier potentiel du Trône de Fer régnant sur Westeros, royaume qu'il quitte finalement pour s'exiler dans les terres glacées et hostiles du Nord. De quoi, peut-être, réconcilier les fans déçus par la huitième saison de la série, basée sur l'histoire du romancier George RR Martin.

Depuis son lancement en 2011, la série alignant des familles nobles qui s'entre-déchirent, des combats épiques, des dragons et des scènes de sexe, a été un succès planétaire, récoltant au total 59 Emmy Awards, un record. 

Plusieurs autres séries dérivées de l'univers de "Games of Thrones" sont déjà programmées. La première, "House of the Dragon", doit commencer à être diffusée en août et trois "préquels" en animation sont aussi prévus. George RR Martin, qui n'a toujours pas terminé la série de romans à partir de laquelle la série a été adaptée, a signé l'an dernier avec HBO un contrat, qui atteindrait plusieurs dizaines de millions de dollars selon des médias spécialisés, pour développer des séries dans l'univers de "Game of Thrones".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu