Culture – Loisirs

Grand Corps Malade présent au festival du film de Sarlat

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord mercredi 12 octobre 2016 à 18:03

Le slameur vient de réaliser son premier film adapté de son livre "Patients".
Le slameur vient de réaliser son premier film adapté de son livre "Patients". © Radio France - France Bleu

Le festival du film de Sarlat aura lieu du 8 au 12 novembre. Une première tête d'affiche vient d'être dévoilée. Le slameur Grand Corps Malade va venir présenter son premier film.

La 25e édition du festival du film de Sarlat aura lieu du 8 au 12 novembre. Pour cet anniversaire les organisateurs s'offrent la présence de Grand Corps Malade. Le slameur viendra présenter le film "Patients" en avant-première lors du festival. Le film ne sortira sur les écrans que le 1er mars 2017. C'est la première fois qu'il sera projeté au grand public. "Patients" est adapté du livre de Grand Corps Malade sorti en 2012. Le slameur y raconte l'univers d'un centre de rééducation le tout avec humour.

La liste des acteurs, actrices et réalisateurs qui participeront au festival du film de Sarlat devrait être connue dans les prochains jours. On sait déjà que le film "Cessez le feu" tourné en Dordogne avec Romain Duris sera également présenté lors de cette 25e édition placée sous le thème de l'Inde. L'acteur ne devrait cependant pas être présent car il sera en tournage au moment du festival.

Partager sur :