Culture – Loisirs

Handball : un "expert" au Mans le 3 septembre

Par Ruddy Guilmin, France Bleu Maine mardi 23 août 2016 à 11:44

Ancien joueur du PSG, Didier Dinart est désormais entraîneur adjoint de l'équipe de France
Ancien joueur du PSG, Didier Dinart est désormais entraîneur adjoint de l'équipe de France © Maxppp - Eric Baledent

L'entraîneur adjoint de l'équipe de France de handball vice-championne olympique sera présent à l'occasion de Sport en fête et passera la journée auprès des licenciés sarthois.

Un "Expert" au Mans ! Didier Dinart, l'entraîneur adjoint de l'équipe de France de handball vice-championne olympique sera présent à Antares le 3 septembre pour Sport en fête, le grand rendez-vous de rentrée des clubs et des associations sportives. L'ancien joueur emblématique des Costauds et des Experts, troisième handballeur français le plus capé de l'histoire avec 379 sélections, arrivera dans la matinée et passera sur les stands des trois clubs manceaux. Il signera notamment des autographes à partir de 11 h 30 sur le stand des Cheminots.

Il se rendra l'après midi aux portes ouvertes de la J.S.A Omnisports à Allonnes, à partir de 14 h et 15 h 30.  Puis au championnat de France handball des pompiers qui se déroule sur l'agglomération mancelle. Il terminera la journée au magasin spécialisé Handsport, rue nationale au Mans, où de nombreux licenciés sont invités à se rendre.

Partager sur :