- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Loire
- Infos
- Culture - Loisirs
- Haute-Loire : Alexandre Astier dément rechercher des figurants pour l'adaptation au cinéma de Kaamelott
Haute-Loire : Alexandre Astier dément rechercher des figurants pour l'adaptation au cinéma de Kaamelott
Le jeudi 24 janvier nous vous avions annoncé que l'équipe du film était à la recherche de figurants pour un tournage en Haute-Loire. C'est finalement une arnaque ! Alexandre Astier, le réalisateur du film Kaamelott a démenti la nouvelle sur le réseau social Twitter ce dimanche.

Ce dimanche, c'est la déception pour les fans. La recherche de figurants pour l'adaptation cinématographique de la série Kaamelott est finalement un faux-casting ! Alexandre Astier, le créateur et réalisateur de la série a averti les fans sur Twitter.
Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper
Jeudi, le site figuration.com avait pourtant annoncé être à la recherche de figurants pour un tournage de trois jours en Haute-Loire aux Estables. L'agence de Pôle emploi du Puy-en-Velay avait même posté une annonce qui disait rechercher des figurants pour un tournage les 18, 19 et 20 mars aux Estables. Elle a finalement été supprimée ce dimanche.
Pas d'informations sur le tournage
Alexandre Astier n'a pour l'instant pas confirmé le tournage en Haute-Loire. Le film tant attendu de la série Kaamelott est en tout cas prévu pour 2020. Le tournage doit démarrer dans quelques jours.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !