Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

INFO FRANCE BLEU - La programmation 2021 du Charabia festival de Reims dévoilée

Par

Barcella, le chanteur rémois et créateur du Charabia Festival de Reims dévoile à France Bleu Champagne-Ardenne la programmation de l'édition 2021 qui se déroulera du 24 novembre au 4 décembre 2021. A l'affiche, les Têtes Raides, Gaël Faye, Catherine Ringer, Yseult, Gustine et Thomas Dutronc.

Balances et concert France Inter. Gaël Faye, Lous &The Yakuza, et Ichon.Ne pas utiliser les photos (photos brutes non retouchées et en basse définition) Balances et concert France Inter. Gaël Faye, Lous &The Yakuza, et Ichon.Ne pas utiliser les photos (photos brutes non retouchées et en basse définition)
Balances et concert France Inter. Gaël Faye, Lous &The Yakuza, et Ichon.Ne pas utiliser les photos (photos brutes non retouchées et en basse définition) © Radio France - Christophe Abramowitz

C'est le rendez-vous des amoureux des mots et de la musique. Cette année, le Charabia Festival se déroulera à Reims du 24 novembre au 4 décembre 2021.

Publicité
Logo France Bleu

Son créateur, le chanteur rémois Barcella l'annonce en exclusivité ce jeudi sur France Bleu Champagne-Ardenne.

Cette année, une trentaine d'artistes se produiront dans différents lieux de Reims, à la Cartonnerie, à la Comédie, mais aussi au Musée Saint-Rémi et à la maison communale du Chemin Vert.

La programmation du Charabia Festival

  • Mercredi 24 novembre, à la Cartonnerie, les Têtes Raides
  • Jeudi 25 novembre, Benjamain Epps
  • Vendredi 26 novembre, Gaël Faye
  • Samedi 27 novembre sera consacrée à la soirée découverte d'artistes à la Cartonnerie
  • Dimanche 28 novembre, Catherine Ringer sera sur scène pour chanter les Rita Mitsouko
  • Lundi 29 novembre,  "Flying Orkestar" , la journée pour les enfants à la maison communale du Chemin vert à Reims
  • Mardi 30 novembre, l'écrivain Alain Damasio, auteur de romans fantastiques viendra faire une lecture
  • Mercredi 1er décembre, la chanteuse Yseult, qui a remporté cette année la victoire de la musique dans la catégorie "révélation féminine"
  • Jeudi 2 décembre, la chanteuse rémoise Gustine que l'on a vu dans la 9ème saison de l'émission The Voice. Elle se produira au musée St Remi de Reims
  • Vendredi 3 décembre, Thomas Dutronc sera à la Comédie de Reims
  • Samedi 4 décembre, c'est donc une rencontre avec Mathias Malzieu, le chanteur du groupe Dyonisos, qui clôturera le Charabia Festival.

La billetterie ouvre ce jeudi. Infos sur Charabia Festival.fr

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu