Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Issoudun : les Fêtes de la Tour Blanche annulées à cause de l'épidémie de coronavirus

Par

La 26e édition des Fêtes de la Tour Blanche est annulée à Issoudun. Un coup dur pour l'activité de la Ville d'Issoudun.

Les Fêtes de la Tour Blanches n'auront pas lieu en 2020 Les Fêtes de la Tour Blanches n'auront pas lieu en 2020
Les Fêtes de la Tour Blanches n'auront pas lieu en 2020 - Site Internet - Fêtes de la Tour Blanche

La vie culturelle souffre énormément de l'épidémie de Covid-19. A Issoudun, les Fêtes de la Tour Blanche sont annulées cette année. Le rendez-vous, qui fait la part belle aux arts de la rue et au cirque depuis 1995, devait se tenir du 21 au 24 mai. "Les conditions ne sont de toute évidence pas réunies pour organiser sereinement un tel événement", explique le maire d'Issoudun, André Laignel.

Publicité
Logo France Bleu

Le déconfinement est certes prévu à partir du 11 mai si la situation sanitaire le permet. Mais les festivals sont interdits jusqu'à la mi-juillet. La 26e édition aurait dû une nouvelle fois rassembler des milliers de spectateurs pendant quatre jours de spectacles à Issoudun.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu