VIDÉO - Roxana Maracineanu, la ministre des Sports était l'invitée de France Bleu Paris à la veille de la Coupe du monde
Roxana Maracineanu était l'invitée de la matinale de France Bleu Paris jeudi à la veille du début de la Coupe du monde féminine de football qui se déroule en France. La ministre des Sports assure que "les Bleues sont prêtes".
À J - 1 avant le coup d'envoi de la Coupe du monde féminine de football ce jeudi. Roxana Maracineanu était l'invitée de la matinale de France Bleu Paris.
La ministre des Sports est notamment revenue sur sa venue à Clairefontaine avec le président Emmanuel Macron pour soutenir l'équipe de France.
"Aller en finale, pourquoi pas"
"Les Bleues sont prêtes, elles sont détendues, elles savent que tous les matches vont compter et qu'il n'y a pas de petites équipes. Elles ont pris conscience de l'événement sans se mettre trop de pression car elle savent qu'il y aura plus de spectateurs qu'à l'accoutumée".
Et d'ajouter : "Il y a cette petite tension dans l'air pour qu'elles puissent faire mieux que les autres fois (quart de finale en 2015 et demi-finale en 2011, ndlr). Aller en finale pourquoi pas mais surtout bien jouer. Avec le président, on ne leur pas trop parlé de résultat mais plutôt de la manière de faire et beaucoup d'envie."