- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Infos
- Culture - Loisirs
- Jimmy Cliff contraint d'annuler sa venue à Issoudun
Jimmy Cliff contraint d'annuler sa venue à Issoudun
Le chanteur Jimmy Cliff était attendu à Issoudun le 20 octobre dans le cadre du festival Reggae Temple. Blessé, il est contraint d'annuler.

La nouvelle est tombée ce lundi sur la page facebook du festival Reggae Temple d'Issoudun. Le chanteur, âgé de 70 ans, s'est blessé. Il doit annuler tous ses concerts jusqu'à la fin de l'année.
Le festival Reggae Temple d'Issoudun l'attendait le 20 octobre sur scène. Sur les réseaux sociaux, les organisateurs souhaitent un "bon rétablissement à la légende" et promettent d'annoncer très vite le nom du remplaçant. Le festival Reggae Temple doit avoir lieu du 19 au 21 octobre.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.