- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Culture - Loisirs
- Joué-les-Tours : le Festival d'humour Blagues à part reporté à l'année prochaine en raison du Covid-19
Joué-les-Tours : le Festival d'humour Blagues à part reporté à l'année prochaine en raison du Covid-19
Du 15 au 18 octobre, l'Espace Malraux de Joué-les-Tours, devait accueillir les spectacles de Pierre-Emmanuel Barré, Pablo Mira ou enore Audrey Vernon dans le cadre du festival d'humour Blagues à part. Il est reporté à l'automne prochain en raison du contexte sanitaire.

Le Festival d'humour "Blagues à part", prévu à l'Espace Malraux à Joué-les-Tours, est annulé et reporté à l'automne 2021 en raison de l'évolution du contexte sanitaire. La décision a été prise collectivement par l'Espace Malraux, la Ville de Joué-les-Tours et AZ Prod. Dans leur communiqué, l'Espace Malraux explique précise que malgré tous les efforts déployés, nous estimons que les conditions ne sont désormais plus réunies pour réaliser cet événement tel que nous l’imaginions. Le durcissement des protocoles sanitaires et le récent passage du département d’Indre-et-Loire en zone rouge, imposant une distanciation physique dans nos salles de spectacle, a considérablement compliqué l’organisation de la manifestation.
La manifestation prévue du 15 au 18 octobre, devait accueillie Bun Hay Mean, Pierre-Emmanuel Barré, Pablo Mira, Audrey Vernon ou encore Cécile Djunga.... Tous les artistes de l’édition 2020 ont accepté de reporter d’un an leur spectacle et vous pourrez ainsi retrouver Bun Hay Mean jeudi 14 octobre 2021, Pablo Mira samedi 16 octobre 2021 et Pierre-Emmanuel Barré dimanche 17 octobre 2021.
Les organisateurs vous invitent donc à conserver vos billets qui restent valables pour les dates de report. Toutefois, les personnes ne pouvant pas y assister sont invitées à se rapprocher de leur point de vente dès à présent pour se faire rembourser leur billet (date limite de remboursement le 31 mars 2021).
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.