Culture – Loisirs

Kendji, le chanteur périgourdin, aura bientôt sa statue au musée Grévin !

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord et France Bleu jeudi 22 décembre 2016 à 12:19

Stpéhane Bern a annoncé l'arrivée prochaine d'une statue en cire de Kendji au musée Grévin
Stpéhane Bern a annoncé l'arrivée prochaine d'une statue en cire de Kendji au musée Grévin © Maxppp - Maxppp

Le chanteur originaire de Dordogne, Kendji Girac surfe sur le succès. Après avoir annoncé qu'il rejoint la troupe des Enfoirés, Kendji va également avoir son double de cire au musée Grévin. C'est ce qu'a dit Stéphane Bern, le président de l'académie Grévin, à nos confrères de Téléstar.

Le chanteur originaire de Dordogne, Kendji Girac surfe sur le succès. Après avoir annoncé qu'il rejoint la troupe des Enfoirés, Kendji va également avoir son double de cire au musée Grévin. C'est ce qu'a dit Stéphane Bern, le président de l'académie Grévin, vendredi dernier.

"On vient de faire entrer au musée Nikos et il y aura Kendji Girac en début d’année 2017" dit Stéphane Bern à nos confrères de Téléstar.fr

Selon nos informations, la statue pourrait trouver sa place dans le musée Grévin d'ici le tout début de l'année 2017, sans doute avant le mois de mars. Le musée Grévin avait encouragé les internautes à voter pour la célébrité qu'ils souhaitaient voir rejoindre leur institution. Louane, Nikos, Kendji et Florent Pagny étaient notamment en lice.

En attendant un éventuel 3e album, le chanteur originaire du Périgord Kendji Girac devrait chanter en début d'année avec les Enfoirés. Il est attendu aussi au cinéma, aux côtés de Johnny Hallyday dans la dernier film de Claude Lelouch.