Culture – Loisirs

VIDEO JO 2016 : Kévin Mayer vient remercier ses supporters à la Roche-de-Glun

Par Emmanuel Champale, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 2 septembre 2016 à 21:57 Mis à jour le lundi 5 septembre 2016 à 10:20

Autographes et selfies pour Kévin Mayer à la Roche-de-Glun
Autographes et selfies pour Kévin Mayer à la Roche-de-Glun © Radio France - Emmanuel Champale

Le décathlonien drômardéchois, médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Rio, a passé quelques jours chez ses parents à la Roche-de-Glun pour se reposer. Avant de remercier le public qui l'a soutenu durant toutes la durée des JO.

Détendu, sympa et toujours très ému à l'évocation de ses exploits aux Jeux Olympiques de Rio.

Après 10 jours de course médiatique et d'interviews, Kévin Mayer est rentré chez ses parents. Le décathlonien vient de passer cinq jours chez ses parents et ce vendredi soir, il a participé à une réception organisée sur le stade de la Roche-de-Glun par l'Entente Athlétique Rhône Vercors.

Plusieurs centaines de personnes sont venues acclamer celui qu'ils ont connu, pour certains, enfant et qui les a fait rêver durant les JO. Kévin Mayer, médaille d'argent autour du cou, a commenté ses exploits de Rio rediffusés sur écran géant. Il a beaucoup plaisanté avec la foule avant de se prêter à la traditionnelle séance d'autographes et de selfies.

Dans les prochains jours, Kévin Mayer va redescendre à Montpellier pour reprendre l'entraînement. Il se rendra ensuite à Talence, en Gironde , pour participer au Décastar qui fête ses 40 ans cette année et où devraient se retrouver le gratin du décathlon mondial