- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Culture - Loisirs
- L'Arkea Arena de Bordeaux annonce les premiers reports de spectacles à cause des nouvelles mesures sanitaires
L'Arkea Arena de Bordeaux annonce les premiers reports de spectacles à cause des nouvelles mesures sanitaires
Les premières conséquences des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement se font sentir à l'Arkea Arena de Bordeaux. La salle de spectacle annonce ce mercredi le report d'au moins six événements prévus début 2022.

Comme un air de déjà vu. À nouveau, l'Arkea Arena de Bordeaux se voit contrainte de reporter plusieurs spectacles prévus début 2022, à cause des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement lundi 27 décembre. La comédie musicale "Je vais t'aimer", prévue le 8 janvier 2022, est par exemple reportée au 6 mai 2022. Idem pour le concert d'Eddy de Pretto du 13 janvier, dont la date de report n'est pas encore prévue. Au total, sept représentations sont reportées et une est tout simplement annulée : le concert de Vitalic prévu le 18 février.
Lors de sa prise de parole lundi, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que la jauge sera désormais limitée à 2.000 personnes pour les rassemblements en intérieur, 5.000 si l'événement a lieu en extérieur. Par ailleurs, tous les concerts avec des spectateurs debout sont interdits. Pour connaitre les prochains spectacles reportés à l'Arkea Arena de Bordeaux, il faut régulièrement consulter le site web de la salle de spectacle.