Culture – Loisirs

L'oeil du web - Maradona traite Platini et Blatter de "voleurs"'

Par Frédérique Daurelle, France Bleu jeudi 14 janvier 2016 à 6:22

Diego Maradona, très fier de son tee-shirt
Diego Maradona, très fier de son tee-shirt - Capture d'écran

Diego Maradona a publié sur Instagram, le réseau de photos, un cliché de lui portant ce tee-shirt à l'effigie des deux dirigeants, avec au dessus l'inscription "Deux voleurs". Mais les réseaux sociaux restent pragmatiques. L'oeil du web - Une chronique à retrouver chaque matin 5h40 sur France Bleu.

Le tee-shirt de la revanche

L'Argentin a posté cette photo dimanche de Dubaï, où il est en vacances. Elle a été commentée depuis en anglais, en espagnol et en russe. Et arrive en France, où les réseaux sociaux cela dit, restent sceptiques. 

Aucun(e)

France Bleu fête Balavoine ce Jeudi

30 ans jour pour jour après la mort de l'artiste, une webradio est à votre disposition jusqu'à ce soir minuit, sur notre site internet francebleu.fr. Vous pouvez y écouter vos titres préférés, ainsi que leur histoire, leur genèse racontée par Fabien Lecoeuvre, notre spécialiste "chanson française". Comme c'est le cas ici pour "le chanteur"

Vidéo : Un homme câline un ours de 680 kilos

Ca se passe dans un centre pour animaux aux Etats-Unis. Le plantigrade est doux comme un mouton, avec son soigneur qui est aussi son sauveur. C'est là qu'est toute l'explication. L'homme a recueilli cet ours alors qu'il était blessé.

Partager sur :