Infos

L'oeil du web - Michel Polnareff quitte les réseaux sociaux

Par Frédérique Daurelle, France Bleu vendredi 15 janvier 2016 à 6:22

Michel Polnareff en concert
Michel Polnareff en concert © Maxppp

Face aux insultes et aux bagarres virtuels de ses fans et de ses détracteurs, l'Amiral a décidé de fermer ses comptes Facebook et Twitter. C'est l'oeil du web, une chronique à retrouver du lundi au vendredi, à 5h40 sur France Bleu.

Le coup de sang de Michel Polnareff

Pour mettre fin aux bagarres autour de son prochain album, le chanteur a pris la décision de quitter les réseaux sociaux malgré ses nombreux fans, 200.000 abonnés sur Facebook et 11.000 followers sur Twitter. Le chanteur conserve malgré tout son compte Instagram, sa chaîne YouTube et son site internet. 

Aucun(e)

Le film le plus mal doublé du monde

Il se trouvait sur la plateforme de vidéos Netflix : Dumbbels, une comédie américaine, était tellement mal doublée en français que les internautes lui ont fait un succès inattendu. 

Face aux mauvais buzz, Netflix a décidé de retirer le film de son catalogue.

Dégivrer les vitres de votre voiture facilement

L'animateur télé américain, Ken Weather partage son astuce sur sa page Facebook. C'est un mélange à base d'eau et d'alcool isopropolyque qui ne givre pas quand la température descend en dessous de zéro.

Le rappeur Orelsan chante avec sa grand-mère

En 2007, sa mamie Janine le soutenait après le scandale de sa chanson "Sale Pute". Il lui rend hommage aujourd'hui dans ce clip. Une chanson qui sert de bande originale au film qu'il vient de réaliser, "Combien c'est loin". 

Partager sur :