Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'oeil du web - Une parodie de drague express sur You Tube

Par

Un You Tubeur se moque de ceux qui embrassent des inconnues "en moins d'une demie-seconde". Un député anglais se fait virer des débats pour insulte au premier ministre. Johnny se livre dans une interview à sa fille Jade, sur Instagram.

Nou, le YouTubeur qui embrasse plus vite que son ombre
Nou, le YouTubeur qui embrasse plus vite que son ombre - capture d'écran - You Tube

C'est l'oeil du web, une chronique à retrouver chaque matin 5h40 sur France Bleu.

Publicité
Logo France Bleu

Marre de tous ces prétentieux qui prétendent séduire les filles en moins de dix secondes?

Nou a trouvé la parade. Dans sa dernière vidéo, Le You Tubeur français répond à sa manière aux "américains" qui se croient irrésistibles. Il peut faire mieux, et il le montre :

Embrasser une inconnue en une demi-seconde (parodie) / Kissing a girl prank parody

Attention, c'est tout sauf sérieux. D'ailleurs You Tube "aime": la vidéo a été vue près de 400 000 fois depuis lundi.

Viré du Parlement anglais pour s'être moqué de David Cameron!

C'est ce qui est arrivé, une nouvelle fois à Dennis Skinner. Le député travailliste, bien connu en Angleterre pour son franc-parler, s'est encore illustré en se moquant du premier ministre. En plein débat sur les "Panama papers", il l'a appellé "Dodgy Dave", ce qui veut dire David le douteux, la crapule, David le type louche. Le genre d'incident qui n'arriverait pas en France, où l'ambiance dans l'hémicycle est beaucoup plus formelle. Le président de séance lui demande de retirer l'adjectif, il fait semblant de ne pas comprendre, puis refuse. Ce qui lui vaux d'être expulsé pour la dixième fois de sa carrière. Autant dire que ça le touche peu, comme on peut le voir sur cette vidéo :

Dennis Skinner kicked out of Commons for calling David Cameron "dodgy Dave" - BBC News

Johnny Hallyday chante Davy Crockett sur Instagram

Ça se passe pendant une petite interview familiale, où Johnny répond aux questions de sa fille Jade. La petite fille a sept ans maintenant, et elle doit poser quelques questions à son père pour l'école. On y apprend que l'idole des jeunes était fan de Georges Brassens et de Jacques Brel à ses débuts, et qu'il a commencé sur scène à sept ans,  en chantant...Davy Crockett!!

Retrouvez notre podcast

Flux RSS

Itunes

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu