Infos

L'oeil du web - Votez France Bleu sur Internet!

Par Frédérique Daurelle, France Bleu vendredi 29 janvier 2016 à 6:22

- capture d'écran

Un sondage est en passe de classer France Bleu, radio préférée des internautes, avec plus de 60% des votes. C'est l'oeil du web, une chronique à retrouver chaque matin du lundi au vendredi 5h40 sur France Bleu.

Votez France Bleu!

Vous avez jusqu'à dimanche pour participer à ce sondage "quelle est votre radio généraliste préférée". Il suffit d'aller sur notre page Facebook :

Pour l'instant, France Bleu est largement en tête, avec plus de 60% des suffrages. Et seuls les votes France Bleu s'accompagnent de commentaires, éloquents et élogieux. On vous en remercie d'ailleurs!

Aucun(e)

Continuez de voter, le sondage se termine dimanche!

La Youtubeuse "Solange te parle" fait une vidéo avec les horribles commentaires qu'elle reçoit parfois

Ça dure trois minutes. Trois minutes d'insultes et d'insanités qu'on ne souhaiterait pas au pire criminel. Ce sont les messages de haine que la jeune femme a reçus, parce qu'elle a le malheur de produire des vidéos peut-être un peu intello aux yeux de certains. Elle a décidé de les publier, pour montrer le niveau de bêtise et de méchanceté qui anime certains internautes.

Impressionnant : une skieuse de l'extrême fait une chute de 300 mètres

Angel Collinson est Américaine. A 25 ans, elle a été sacrée skieuse de l'année, mais elle sait aussi qu'elle n'est pas à l'abri d'une erreur. Et qu'en montagne, l'erreur peut-être fatale. C'est pour cette raison que son équipe a décidé de rendre cette vidéo publique, alors qu'elle date du printemps 2015. Frissons garantis, et extrême soulagement à la fin :

Florence Foresti présentera la Cérémonie des Césars 2016, et Canal+ est fier de l'annoncer

Partager sur :