Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Baule : pas d'animations d'Halloween sur la voie publique à cause du coronavirus

Par

Les parades et le marché nocturne prévus pour Halloween les 30 et 31 octobre à la Baule sont annulés à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique. En raison de la progression de l'épidémie de coronavirus, les rassemblements de plus de six personnes sur la voie publique sont désormais interdits

Les principaux rendez-vous d'Halloween sont annulés Les principaux rendez-vous d'Halloween sont annulés
Les principaux rendez-vous d'Halloween sont annulés - Ville de la Baule

Destinées à animer la ville de la Baule durant les vacances scolaires, les activités prévues sur la voie publique à l'occasion d'Halloween les 30 et 31 octobre sont annulées à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique en raison de la situation sanitaire. Il n'y aura donc pas de parades et de nocturne du marché. En revanche, les illuminations, les animations pour les plus petits à la bibliothèque municipale sont maintenues. A la Turballe, la manifestation "Turb'Halloween" du 31 octobre est également annulée. 

Publicité
Logo France Bleu

Des contrôles sur la voie publique

Les rassemblements de plus de six personnes sur la voie publique sont désormais interdits dans tout le département de Loire-Atlantique. Il existe toutefois des exceptions : les manifestations revendicatives, les marchés, les vide-greniers, les événements professionnels, les services de transport de voyageurs, les visites guidées ou encore les cérémonies funéraires "dans le respect des gestes-barrières". La préfecture annonce un renforcement des contrôles de terrain pour voir si les mesures sont respectées. 

Publicité
Logo France Bleu