Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La belle échappée de Guillaume Bonnafond au Giro

Le cycliste Drômois de l'équipe AG2R a participé ce mardi à une échappée pendant plusieurs kilomètres sur la 10ème étape. Victoire du jeune Ciccone mais le Français termine 22ème de l'étape et 51ème au général.

Le cycliste Drômois AG2R Guillaume Bonnafond Le cycliste Drômois AG2R Guillaume Bonnafond
Le cycliste Drômois AG2R Guillaume Bonnafond © Maxppp - NICOLAS GOTZ

Quelle belle journée pour le Drômois Guillaume Bonnafond sur le Giro ! Le cycliste Drômois de l'équipe AG2R a participé ce mardi à une échappée pendant plusieurs kilomètres sur la 10ème étape. Il évoluait à l'avant avec les leaders, sur une étape de montagne : 216 kilomètres entre Campi Bisenzio et Sestola.

Publicité
Logo France Bleu

Toutefois le Français a été rattrapé et c'est le jeune Giulo Ciccone (21 ans !) qui s'est imposé au final à Sestola. Mais Bonnafond termine 22ème de l'étape et 51ème au général. L'autre Drômois et AG2R Axel Domont est lui 66ème du général.

Ce mardi soir, le maillot jaune est sur les épaules de Bob Jungls, le luxembourgeois de l'équipe Quick Step. Ce mercredi, le peloton va parcourir 212 km entre Modène et Assolo. C'est la cinquième participation au Giro de Guillaume Bonnafond.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu