La Foire des sorcières de Mâlain est reportée
A cause de la crise sanitaire, la treizième édition de la Foire des sorcières de Mâlain (Côte-d'Or) est reportée. L'événement attire des dizaines de milliers de personnes tous les deux ans début juin. La date de report n'a pas encore été annoncée.
Les sorcières de Mâlain ne feront pas bouillir leurs chaudrons au mois de juin. Tous les deux ans, ce village de Côte-d'Or organise une grande fête qui attire des dizaines de milliers de personnes. Mais cette année, en raison de l'épidémie de coronavirus, l'événement ne pourra pas avoir lieu. Le comité d'organisation annonce un report de la treizième édition, sans annoncer de date précise.
Les Sorcières de Mâlain promettent quand même qu'elles ont plusieurs projets sur le feu. C'est la première fois que la Foire ne peut pas avoir lieu, alors que les Sorcières ont l'habitude de braver même les plus mauvaises conditions climatiques