Société

La Française des Jeux recherche un gagnant à un million d'euros au Soler

Par Elisabeth Badinier, France Bleu Roussillon mercredi 27 janvier 2016 à 22:05

© Maxppp

Il n'a plus que six jours pour se manifester. Un gagnant de My Million qui validé son ticket au Soler (Pyrénées-Orientales) est recherché par la Française des Jeux. La buraliste du Soler va tout faire pour le retrouver.

La Française des Jeux recherche un ticket gagnant à un million d'euros validé au Soler (Pyrénées-Orientales). Et il ne reste plus que six jours à l'heureux gagnant pour se manifester.

Il s'agit d'un ticket My Million, le petit tirage qui va avec l'Euro Millions, une cagnotte destinée uniquement aux joueurs français. Pour chaque joueur de l'Euro Millions, la machine attribue un code.

Le ticket de l'Euro Millions a été joué le 4 décembre dernier au tabac Presse Loto Simon, rue Paul Langevin au Soler.  La patronne de bureau de tabac n'était pas au courant hier soir qu'on recherchait ce gagnant ayant validé chez elle, Alexandra Simon n'en revenait pas

"C'est une grande surprise, ça fait bizarre, j'ai du mal à y croire, ça fait plaisir. Ça fait 6 ans que j'ai repris ce tabac, et je n'ai jamais eu de gros gagnant. C'est une sacré somme.

"Si on peut mettre un coup de com dessus, parce que ce serait dommage que le joueur passe à côté. Je vais les appeler pour en savoir plus. Pour moi c'est un joli coup de pub".

Alexandra Simon, la patronne du tabac presse du Soler

Le gagnant a donc jusqu'au mardi 2 février minuit pour se manifester auprès de la Française des Jeux au 09.69.36.60.60.  Le numéro du billet, PO 333 8449.

Depuis la création du jeu My Million en 2014, neuf gains n'ont pas été réclamés.

Partager sur :