Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La mort du metteur en scène de théâtre et d'opéra Luc Bondy

Par

Il avait travaillé à Berlin et à Vienne avant de prendre la direction de l'Odéon-Théâtre de l'Europe, le metteur en scène Luc Bondy est mort samedi à Paris, il avait 67 ans.

Disparition de Luc Bondy (illustration) Disparition de Luc Bondy (illustration)
Disparition de Luc Bondy (illustration) © Maxppp

Disparition du metteur en scène de théâtre et d'opéra Luc Bondy. Il dirigeait l'Odéon-Théâtre de l'Europe où il avait remplacé Olivier Py, le directeur du Festival d'Avignon. Il avait 67 ans.

Publicité
Logo France Bleu

Luc Bondy avait mis en scène 60 pièces et 169 opéras, notamment à Aix-en-Provence. En 1988 il avait présenté le Conte d'Hiver de William Shakespeare au Festival d'Avignon, on lui doit également des adaptations de Marivaux, Yasmina Reza, Molière, ou encore Tchekhov.

loading

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu