- Accueil
- Infos
- Culture - Loisirs
- La mort du metteur en scène de théâtre et d'opéra Luc Bondy
La mort du metteur en scène de théâtre et d'opéra Luc Bondy
Il avait travaillé à Berlin et à Vienne avant de prendre la direction de l'Odéon-Théâtre de l'Europe, le metteur en scène Luc Bondy est mort samedi à Paris, il avait 67 ans.

Disparition du metteur en scène de théâtre et d'opéra Luc Bondy. Il dirigeait l'Odéon-Théâtre de l'Europe où il avait remplacé Olivier Py, le directeur du Festival d'Avignon. Il avait 67 ans.
Luc Bondy avait mis en scène 60 pièces et 169 opéras, notamment à Aix-en-Provence. En 1988 il avait présenté le Conte d'Hiver de William Shakespeare au Festival d'Avignon, on lui doit également des adaptations de Marivaux, Yasmina Reza, Molière, ou encore Tchekhov.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !