La randonnée cyclo Lille-Hardelot reportée au 27 juin
La plus grande randonnée cyclotouriste des Hauts-de-France aura finalement lieu le 27 juin et non le 23 mai comme annoncé précédemment. Un nouveau report décidé en raison des incertitudes qui pèsent sur le contexte sanitaire.
Les organisateurs viennent de l'annonce: la Lille-Hardelot est finalement programmée le dimanche 27 juin alors qu'elle était prévue initialement le 23 mai. Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, les responsables indiquent que "ce report de quelques semaines doit permettre de garantir la sécurité de tous et la tenus de la randonnée cyclo dans les meilleurs conditions d'accueil et de convivialité".
Le parcours de cette édition 2021 sera long de 160 kilomètres et reliera Lille Grand Palais à la station balnéaire de la Côte d'Opale. Les ravitaillements sont prévus à Merville, Saint-Omer, Licque et La Capelle-les-Boulogne. Les inscriptions ouvriront le 14 avril sur www.lille-hardelot.com. Cette rando réunit chaque année des milliers de cyclistes. Elle avait été annulée en 2020 en raison du contexte sanitaire.