Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le 21e Rendez-vous du Carnet de Voyage reporté à 2021

Par

En raison de l'épidémie de coronavirus, le 21e Rendez-vous du carnet de Voyage qui devait avoir lieu du 13 au 15 novembre à Polydôme est annulé et reporté à 2021. En attendant, plusieurs animations auront lieu dans le centre-ville de Clermont-Ferrand.

Le festival clermontois est reporté à 2021 Le festival clermontois est reporté à 2021
Le festival clermontois est reporté à 2021 - © Il Faut Aller Voir

Le Rendez-vous du carnet de Voyage rassemble chaque année à Clermont-Ferrand une centaine de carnettistes français et étrangers venus exposer leurs carnets de voyage et rencontrer le public. Mais à cause de la crise sanitaire, l'association organisatrice "Il Faut Aller Voir" reporte l'événement à 2021

Publicité
Logo France Bleu

En attendant, plusieurs animations auront lieu le week-end du 14 novembre dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Les organisateurs construisent même une programmation annuelle jusqu'au 22e rendez-vous l'année prochaine. Des rencontres, des ateliers et des projections de films devraient être prévus.

Le Rendez-vous du carnet de Voyage donnera plus de détails sur ses animations dès la fin de l'été sur les réseaux sociaux et leur site internet.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu