Culture – Loisirs

Le Casting pour "The Voice" dans la Manche, reporté

Par Benoît Martin, France Bleu Cotentin mardi 6 septembre 2016 à 12:20

Lilian Renaud, vainqueur de la saison 4 de The Voice sur TF1.
Lilian Renaud, vainqueur de la saison 4 de The Voice sur TF1. © Maxppp - Frédéric Dugit

Prévu initialement le 24 septembre à Saint-Lô, le casting pour les émissions "The Voice" et "The Voice Kids" aura finalement lieu le 15 octobre.

Pour percer dans le monde du spectacle, il faut être patient. En l’occurrence, les candidats manchois au casting des émissions de télévision "The Voice" et "The Voice Kids" devront attendre le 15 octobre prochain pour se présenter au Normandy à Saint-Lô. La salle a été choisie pour procéder à ce casting des "talents" manchois. Normalement prévu le 24 septembre, les organisateurs ont dû décaler l'événement, le directeur des castings des émissions n'étant finalement pas disponible ce jour-là.

60 Manchois auditionnés

Plus de 300 Manchois ont candidaté, mais ils ne seront finalement que 60 à être auditionnés par le jury composé de professionnels du secteur de la musique. C'est le chanteur Lilian Renaud, l'une des têtes d'affiche du concert France Bleu organisé à Cherbourg le 2 juillet dernier dans le cadre des festivités autour du Tour de France, qui a gagné la précédente saison de l'émission de TF1.