Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le chanteur Stromae sera présent aux Eurockéennes de Belfort

Le chanteur Stromae est de retour à Belfort. Le festival des Eurockéennes confirme ce mardi sa présence à l'édition 2022. L'artiste était déjà passé par la presqu'ile du Malsaucy en 2014 et en 2011.

Stromae lors de son concert aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet 2014 Stromae lors de son concert aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet 2014
Stromae lors de son concert aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet 2014 © Maxppp - Darek Szuster

Son dernier titre baptisé "Santé" enregistre près de 10 millions de vues sur Youtube, son nom est annoncé aux Vieilles Charrues, à Rock en Seine, et il l'est désormais à l'édition 2022 des Eurockéennes de Belfort : Stromae rejoint Muse sur la liste des invités de la presqu'île du Malsaucy. 

Publicité
Logo France Bleu

Le chanteur belge sera présent le 30 juin, huit ans après sa dernière venue dans le Territoire de Belfort. L'artiste avait également fait une apparition remarquée en 2011.

Stromae - Santé (Official Video)

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu