Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Festival de Nîmes a attiré 150.000 spectateurs en 2019

Par

L'objectif est atteint cette année pour le Festival de Nîmes. Quelque 150.000 spectateurs ont assisté aux concerts dans les arènes de Nîmes en 2019.

Photo d'illustration du concert d'Eddy de Pretto et de Lomepal lors du 23ème Festival de Nîmes
Photo d'illustration du concert d'Eddy de Pretto et de Lomepal lors du 23ème Festival de Nîmes © Radio France - Julie Munch

Grâce à des pointures comme Elton John, Mathieu Chedid ou encore Mark Knopfler , le 23e Festival de Nîmes a attiré 150.000 spectateurs sur 18 dates. Selon la Ville de Nîmes, ce bilan est positif puisque les objectifs sont atteints. Neuf concerts affichaient même complet. La moyenne d'âge se situe entre 35 ans et 50 ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu