Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Voici le programme de fête la musique en Dordogne

Par

Voici le programme des principaux événement de cette fête de la musique 2021 en Dordogne. Tous seront accompagnés d'un protocole sanitaire stricte.

Plusieurs soirées sont organisées en Dordogne pour la fête de la musique Plusieurs soirées sont organisées en Dordogne pour la fête de la musique
Plusieurs soirées sont organisées en Dordogne pour la fête de la musique © Radio France - Christophe Abramowitz

Des événements sont organisés dans tout le département de la Dordogne pour cette édition 2021 de la Fête de la musique. Pour tous, il faudra respecter un protocole sanitaire strict : le port du masque reste obligatoire et il faudra rester assis, mais pas d'heure pour rentrer le couvre-feu est levé ce dimanche 20 juin. En plus des festivités, de petits concerts pourront être organisés dans les salles des restaurants et des bars. Tout concert en terrasse est interdit par la préfecture.

Publicité
Logo France Bleu
  • A Montpon-Ménestérol, l'évènement est annulé 
  • Périgueux :

- Parc de Vésone les Dj's à 18:30 : Collectiff Covid Mix, DJ Will P et (le très grand) Jean Lignerat

- Jardin de la Visitation dès 18:15 : c'est du jazz, du blues et du rock avec le conservatoire municipal,  Jazza',  Red Roost Blues Band et Crazy Bread

- Parc Gamenson, blues rock, folk et du hip-hop :  Nemo Blues Band, Syron, The William Delaney Barry Band et Paryzyane.

  • Sarlat :

Au bar du Centre culturel de 18:30 à 21 heures : Catimini concert, "un drôle de moment" avec un concert live dont la programmation reste secrète jusqu'au dernier moment.

  • Bergerac :

Dès 17 heures au temple protestant de Bergerac avec des musiciens amateurs

  • Thiviers :

Place Foch de 17:30 à 22:30, concert d'accordéon, orchestre "Les Joyeux Thibériens" et "Paris-Londres" 

Si vous souhaitez faire apparaître l'événement que vous organisez, contactez-nous à : thibault.delmarle@radiofrance.com (uniquement pour la fête de la musique 2021 en Dordogne)

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu