Culture – Loisirs

Le Romanais Grégoire Lyonnet revient dans "Danse avec les stars" !

Par Mélanie Tournadre, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu samedi 15 octobre 2016 à 8:28

 Le danseur romanais, Grégoire Lyonnet, danse avec la chanteuse Camille Lou.
Le danseur romanais, Grégoire Lyonnet, danse avec la chanteuse Camille Lou. - TF1

Grégoire Lyonnet revient dans "Danse avec les stars". Le Romanais de 30 ans participe à la saison 7 de la célèbre émission qui démarre ce samedi soir sur TF1. Il fait équipe avec la chanteuse et musicienne Camille Lou.

Grégoire Lyonnet revient dans "Danse avec les stars" ! La saison 7 de la célèbre émission de danse démarre ce samedi soir, à 20h55, sur TF1. Le danseur romanais de 30 ans est de retour après avoir quitté la saison 5 en octobre 2014.

"Je suis plus motivé que jamais, l'émission m'a manquée"

Grégoire Lyonnet plus motivé que jamais

"J'ai pris deux ans pour profiter de ma vie privée et je reviens en pleine forme et je serai à 100% jusqu'à la fin du programme" explique Grégoire Lyonnet. Le Romanais s'est marié, cet été, avec la chanteuse Alizée qu'il coachait pendant la saison 4 et avec laquelle il a gagné "Danse avec les stars".

Grégoire danse avec la chanteuse Camille Lou

Cette année, Grégoire danse aux côtés de la chanteuse et musicienne Camille Lou, 24 ans. Elle n'est pas la plus connue du programme. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous devez connaître ses chansons comme "Quelque chose de magique" de la comédie musicale "La légende du roi Arthur". Grégoire Lyonnet s'entraîne depuis trois semaines de manière intensive avec Camille Lou pour être prêts pour ce premier direct, ce samedi soir. "Je dois beaucoup la rassurer car c'est une jeune femme très stressée mais c'est mon rôle et ça se passe très bien." "Camille Lou est très cool, on s'entend très bien" explique le danseur romanais.

"J'espère rendre fiers mes proches dans la Drôme"

Grégoire Lyonnet est connu, depuis plusieurs années, du grand public. Le danseur romanais n'en oublie pas pour autant ses origines.

"Je dois tout à mes parents et leur école de danse à Romans"

Le danseur romanais Grégoire Lyonnais revient, ce samedi soir, dans "Danse avec les stars".

Grégoire Lyonnet, avec beaucoup d'humour, lance un appel aux Drômois : "votez pour nous !"

Partager sur :