Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Voyage à Nantes reporté du 8 août au 27 septembre 2020

Par

Le Voyage à Nantes aura bien lieu, mais à la fin de l'été. L’événement phare de la saison nantaise, qui devait débuter le 4 juillet, est reporté en raison du coronavirus.

LE Voyage à Nantes en 2019. LE Voyage à Nantes en 2019.
LE Voyage à Nantes en 2019. © Maxppp - Romain Boulanger

Le voyage à Nantes, événement phare de la saison estivale nantaise, est reporté. Il devait débuter le 4 juillet, mais se déroulera finalement du 8 août au 27 septembre en raison du coronavirus. 

Publicité
Logo France Bleu

Les œuvres permanentes pourraient rouvrir plus tôt

L'équipe envisage de faire Nuit des tables de Nantes le 25 septembre. La nuit du VAN, qui vient fêter traditionnellement l'ouverture du parcours, pourrait cette année fêter la clôture de cette édition 2020 le 26 septembre, avec le grand marché le 27. Dans un communiqué, le directeur du VAN Jean Blaise précise que la programmation de cette édition 2020 sera présentée le 26 mai.

Il précise également que "les œuvres du Voyage permanent pourront rouvrir dès que la situation le permettra (Jungle intérieure, Paysage glissé, …) et certaines nouvelles œuvres pérennes pourraient venir réenchanter notre quotidien dès le mois de juillet".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu