Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mach 36 de Déols : trois concerts reportés, dont celui de Daniel Guichard

Par

Alors que la salle de spectacles berrichonne s'apprête à accueillir son premier concert après plusieurs mois d'arrêt, plusieurs spectacles à venir sont finalement annulés. La crise sanitaire continue de perturber le monde du spectacle.

Daniel Guichard en concert. Daniel Guichard en concert.
Daniel Guichard en concert. © Maxppp - Thomas JOUHANNAUD/PHOTOPQR/POPULAIRE DU CENTRE/MAXPPP

Très fortement perturbée par la crise du Covid, la vie culturelle reprend, petit à petit. Mais le retour à la normale n'est pas encore pour tout de suite.  Au Mach 36 de Déols les fans de Daniel Guichard devront attendre encore un peu avant de pouvoir fredonner "Mon Vieux" avec leur idole. 

Publicité
Logo France Bleu

Le chanteur annonce le report de sa tournée en raison du contexte sanitaire. Il devait se produire le 25 février 2022 dans l'Indre. Nouvelle date : le 21 janvier 2023. "Cette décision nous permettra de vous retrouver encore plus nombreux en 2023 pour un show riche en émotions et en retrouvailles", indique le chanteur dans un communiqué. Si vous souhaitez vous faire rembourser vos billets, vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour vous manifester. 

Deux autres spectacles qui devaient bientôt avoir lieu sont également reportés. Le concert "Killer Queen", concert hommage à Freddy Mercury et son mythique groupe. Il devait avoir lieu le 5 novembre 2021, mais est reporté d'un an : ce sera le 18 novembre 2022.

Même chose pour le concert "Abborn Generation Abba", concert tribute pour rendre hommage au célèbre groupe suédois, lui aussi reporté d'un an. Ce sera le 19 novembre 2022, au lieu du 6 novembre 2021.

Le premier concert après presque deux ans à l'arrêt

En parallèle de ces reports, c'est aussi le retour des concerts au Mach 36 de Déols ! Ce mercredi 27 octobre aura lieu le premier spectacle depuis de longs mois dans la salle berrichonne. La dernière fois qu'un artiste a foulé la scène, c'était en janvier 2020 avec Jean-Baptiste Guégan, la voix de Johnny. Ce mercredi, c'est le duo Vitaa et Slimane qui fera danser et chanter les Berrichons à nouveau. 

Le concert démarre à 20h (ouverture des portes à 18h30). Si vous n'avez pas encore votre billet, il reste encore quelques places disponibles dans les points de vente habituels. Le pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans la salle de spectacles. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu