Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Main Square Festival à Arras : 4 jours de fête en 2022 et 60 artistes sur scène

Par

Le Main Square Festival a dévoilé sa programmation complète pour la prochaine édition, à partir du 30 juin 2022. 60 artistes vont monter sur scène et la fête va durer 4 jours.

Le phénomène Angèle sera de retour sur scène à Arras après le succès de Brol, son premier album Le phénomène Angèle sera de retour sur scène à Arras après le succès de Brol, son premier album
Le phénomène Angèle sera de retour sur scène à Arras après le succès de Brol, son premier album © Maxppp - FREDERIC CHARMEUX

On connaissait déjà quelques noms comme Sting, déjà prévu l'an dernier , et Twenty Øne Piløts.  Live Nation a dévoilé ce jeudi la programmation complète de la prochaine édition du Main Square Festival d'Arras. Cette année la fête va durer plus longtemps:  4 jours au lieu de 3, du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022.

Publicité
Logo France Bleu

Ce sera notamment le retour des Black Eyed Peas qui se produiront sur la Main Stage le samedi 2 juillet 2022. Le trio américain avait déjà embrasé la Citadelle en 2010 pour la première édition dans l'enceinte de Vauban.

Parmi les stars qui devraient attirer les foules, Angèle, George Ezra, DJ Snake ou encore M. 

Les nordistes Marcel et son Orchestre seront aussi au rendez-vous tout comme Louane.

En 2020, le festival avait été annulé, pour des raisons sanitaires. L'été dernier, il avait été modifié, alors que les règles imposées par le gouvernement permettaient d'accueillir seulement 5.000 personnes contre plus de 30.000 attendus chaque jour. Pour compenser cette absence, huit concerts délocalisés et filmés avaient été organisés. 

Les détenteurs du pass 3 jours acheté en 2020 ou 2021 auront accès aux soirées du 1er, 2 et 3 juillet. Les billets sont en vente sur www.mainsquarefestival.fr et dans les points de vente habituels. 

Armel Campagna, le directeur du festival sera l'invité de France Bleu Nord ce vendredi à 6h45.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu