Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mass Hysteria invité de dernière minute à la Fête du Bruit dans Landerneau

Par

A quelques heures de l'ouverture de la 12e édition de la Fête du Bruit ce jeudi à Landerneau (Finistère), les organisateurs du festival annoncent que le groupe Mass Hysteria se rajoute à la programmation de dimanche. Mais l'annulation du concert de IAM n'est pas encore officiellement confirmée.

Les organisateurs de la Fête du Bruit espèrent écouler les trois quarts des 16.000 billets mis en vente. Les organisateurs de la Fête du Bruit espèrent écouler les trois quarts des 16.000 billets mis en vente.
Les organisateurs de la Fête du Bruit espèrent écouler les trois quarts des 16.000 billets mis en vente. © Radio France - Nicolas Olivier

Jusqu'à l'ouverture des portes ce jeudi 22 juillet, les organisateurs de la Fête du Bruit auront transpiré à grosses gouttes. Et pas seulement à cause de la température caniculaire (32°C à l'ombre). La veille ils ont appris qu'IAM, leur tête d'affiche programmée dimanche, devrait probablement annuler sa venue, en raison d'un cas contact au Covid-19. L'information a même été donnée sur les réseaux sociaux du groupe . Pourtant, il reste encore un espoir de danser le Mia sur les rives de l'Elorn, d'après Joël Bernard, le patron de Régie Scène, qui organise la Fête du Bruit.

Publicité
Logo France Bleu

IAM n'est pas officiellement annulé

loading

Mass Hysteria jouera dimanche

Les programmateurs se sont démenés pour tenter de trouver un artiste de remplacement, en activant tous leurs réseaux. Et en début d'après-midi, le groupe de métal français Mass Hystera a donné son accord pour jouer dimanche. Si IAM devait maintenir son concert, le planning horaire serait légèrement modifié avec une ouverture des portes anticipée de 30 minutes et des concerts légèrement raccourcis. Le groupe marseillais devrait donner sa réponse définitive ce vendredi.

Infos pratiques La Fête du Bruit dans Landerneau, 22-23-24-25 juillet. Programmation et billetterie sur le site internet du festival . Prix des places : 46,50€, tarif réduit à 36€ pour les moins de 12 ans. Pass sanitaire obligatoire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu