Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtres à Sarlat : le téléfilm tourné en Dordogne est rediffusé ce vendredi

Par

Le téléfilm tourné au printemps 2017 en Dordogne est rediffusé ce vendredi 24 juillet sur France 3. Cécile Bois, l'actrice phare de Candice Renoir, joue une commandante chargée de l'enquête après la mort du fils d'un grand producteur de confit.

Le téléfilm avait été diffusé une première fois en novembre 2018. Le téléfilm avait été diffusé une première fois en novembre 2018.
Le téléfilm avait été diffusé une première fois en novembre 2018. © Radio France - Corinne Duval

Sarlat à l'honneur ce vendredi 24 juillet sur France 3 à 21h05 avec la rediffusion "Meurtres à Sarlat". Le téléfilm tourné en mars 2017 à Sarlat mais aussi au Château de Commarque raconte l'histoire d'une enquête policière après la mort du fils d'un grand producteur de confit du Périgord Noir. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans les rôles principaux, Cécile Bois, l'héroïne de la série sur France 2 "Candice Renoir" mais aussi Thierry Godard qui joue notamment dans "Engrenages" ou encore dans le film "Welcome". Les deux acteurs jouent des gendarmes et sont liés par une précédente relation. Cécile Bois est commandante de la section de recherche de Bordeaux et Thierry Godard est capitaine. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu