Culture – Loisirs

Michel Delpech était venu chanter plusieurs fois en Isère

Par Hervé Lutin, France Bleu Isère dimanche 3 janvier 2016 à 1:40

Michel Delpech, lors d'un concert Age Tendre et Têtes de Bois en 2011
Michel Delpech, lors d'un concert Age Tendre et Têtes de Bois en 2011 © Maxppp

Michel Delpech s'est produit en Isère à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. Il est décédé ce samedi 2 janvier après s'être battu pendant trois ans contre un cancer.

Michel Delpech a plusieurs fois croisé le public isérois au cours de ces dernières années dont un passage remarqué à Saint-Martin-d’Uriage en 2003 lors du festival "Uriage en Voix" où il était invité d’honneur. Après un gala à salle Henri Guybet de La Verpillière en avril 2006 le chanteur, victime d'une péritonite, avait du annuler un concert initialement programmé en décembre 2007 à Voiron en pleine tournée juste après la sortie de son album de duos Michel Delpech &... Michel Delpech était revenu une dernière fois en Isère en 2012 lors de la tournée "Age Tendre et Tête de Bois". Il partageait alors la scène avec Patrick Juvet, Annie Cordy ou encore Hervé Villard. Il n’avait joué que ces morceaux les plus connus.

Michel Delpech devait reprendre la route pour une série de concerts dans toute la France en 2014. Cette tournée avaient été annulée en raison de son état de santé.

 

Michel Delpech est mort le 2 janvier 2015. - Aucun(e)
Michel Delpech est mort le 2 janvier 2015. - Idé

Partager sur :