Culture – Loisirs

Omar Sy en tournage à Châtillon-en-Diois

Par Nathalie Rodrigues, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu mercredi 31 août 2016 à 6:13

Châtillon-en-Diois, un peu relooké pour les besoins du tournage
Châtillon-en-Diois, un peu relooké pour les besoins du tournage © Radio France - Nathalie Rodrigues

Dans les rues de Châtillon-en-Diois (Drôme), vous pouvez croiser Omar Sy. L' acteur, personnalité préférée des Français, y tourne un film depuis jeudi, une nouvelle adaptation de Knock.

Un homme CHAR-MANT! Voilà comment des habitants de Châtillon-en-Diois décrivent Omar Sy. Ils ont pu croiser l'acteur dans les rues du village ces derniers jours. Il y tourne le film Knock, une nouvelle adaptation.

L'intrigue est censée se dérouler dans les années 50, avec donc costumes d'époque et décor vintage. Le coeur du village, la place du Reviron, ont d'ailleurs été un peu transformés, des façades de commerces relookées, d'autres créées pour les besoins du film.

La production souhaite la discrétion. Impossible d'interviewer Omar Sy ni de prendre de photos de moments de tournage.

Omar Sy en tournage à Châtillon-en-Diois

L'équipe du film est à Châtillon-en-Diois jusqu'à mardi. Le tournage fera d'autres étapes dans la région, notamment dans les environs de Saint-Martin-en-Vercors et Colombier le Vieux fin septembre (du 20 au 23). La production cherche encore des figurants. Les candidatures sont à envoyer à l'adresse mail: knockprovince@gmail.com. Il faut joindre  des photos type photos de smartphone en portrait et en pied, sur fond clair de préférence. Cheveux détachés pour les femmes.

Une quincaillerie créée à Châtillon-en-Diois, pour les besoins du film Knock - Radio France
Une quincaillerie créée à Châtillon-en-Diois, pour les besoins du film Knock © Radio France - Nathalie Rodrigues

Partager sur :