- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Culture - Loisirs
- Partez à la découverte ou à la redécouverte de Sainte-Suzanne lors d'un rallye en famille
Partez à la découverte ou à la redécouverte de Sainte-Suzanne lors d'un rallye en famille
Le château de Sainte-Suzanne vous propose un rallye découverte pour découvrir tous les secrets de la commune.

Vous pensez bien connaître Sainte-Suzanne, vous pourriez être surpris. Le château de Sainte-Suzanne à l'Est du département vous propose de remonter le temps lors d'un rallye découverte, une sorte de chasse au trésor à la recherche d'indices dans les rues et autour de la commune, pour découvrir tous les secrets de l'un des plus beaux villages de France.
C'est une activité à faire en famille, pour les touristes, mais aussi pour les Mayennais qui veulent redécouvrir leur patrimoine.
Il reste encore de la place pour les deux sessions du vendredi 28 août, à 11h et 15h. Le prix : 6 euros par adulte, 2 euros par enfant.
Mayenne : l'info en continu
Mayenne : les plus consultés
Près d'une centaine de salariés en grève à l'usine Seb-Moulinex de Mayenne
France Bleu MayenneLe maire de Laval appelle le ministère de l'Intérieur à déployer une brigade spéciale antidrogue dans la ville
France Bleu MayenneLe crottin de Craon met l'eau à la bouche : "Ça me tenait à cœur de lancer ce produit que j'ai connu enfant"
France Bleu Mayenne