Paul McCartney pourrait s'arrêter au stade Matmut Atlantique de Bordeaux au printemps 2020
Le bruit est désormais plus qu'insistant. Paul McCartney, 77 ans, devrait donner quatre concerts en France en mai et juin prochains : à Paris, Lille, Lyon et au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Bordeaux, France
L'équipe de France féminine de football sera ce samedi soir au stade Matmut Atlantique de Bordeaux contre la Serbie. Mais alors que cette rencontre se prépare, un autre événement a fuité qui devrait remplir le stade bordelais : la venue de Paul McCartney qui devrait y donner l'un des 4 concerts de l'ancien Beattles au printemps prochain en France.
L'information n'est pas encore officielle et il est donc inutile de vous jeter sur les billetteries en ligne. Mais elle parait sérieuse car elle provient de la généralement très bien informée page Facebook Maccaclub. Paul McCartney donnerait quatre concerts en France entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin 2020 : à la U-Arena de Paris, au stade Pierre-Mauroy de Lille, au Groupama Stadium de Lyon et donc au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Après Céline Dion ou Ed Sheeran
Ce serait un très joli coup pour l'enceinte bordelaise qui avait accueilli sa première star internationale, Céline Dion, en 2017. Puis qui avait reçu d'autres artistes mondialement connus : Guns N'Roses en 2018 puis Muse et Ed Sheeran cette année. Avec Paul McCartney, il s'agit d'une véritable légende qui investirait la scène du stade bordelais. L'ancien bassiste et chanteur des Beatles est aujourd'hui âgé de 77 ans. Il n'a jamais joué à Bordeaux où seul un membre du mythique groupe britannique s'est produit : George Harrison, à la patinoire Mériadeck en 1987.