Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

"Pays Sage" veut qu'on "adopte un artiste"

Par

Pour son festival "Chemins de rencontres" (14-15-16 août), l'association "Pays Sage" lance un appel à la population du sud de la Creuse. Objectif : loger 15 artistes chez l'habitant pour nouer des liens de plus en plus forts entre le festival et son territoire.

... ...
... - Jean-Pierre Estournet

"Adopte un artiste". Cet appel, c'est l'association "Pays Sage" qui le lance à la population du sud de la Creuse, à l'occasion du festival "Chemins de Rencontres", les 14, 15 et 16 août.

Publicité
Logo France Bleu
... - Pays Sage

Cette année, le festival se déroule sur trois communes : Flayat, Felletin et Saint-Georges-Nigremont.

Au programme : des spectacles, des balades, des ateliers, avec des artistes de rue, des musiciens, des écrivains, des comédiens.

Tous ces artistes, il faut les loger alors l'association, qui organise aussi les "Bistrots d'hiver", demande à ce qu’on "adopte un artiste", un jour ou deux.

... - Stéphane Souillé

Si vous voulez accueillir un ou plusieurs artistes, il suffit de contacter "Pays Sage", au 05 55 67 88 58 ou par mail à contact@pays-sage.net.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu