- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente-Maritime
- Infos
- Culture - Loisirs
- PHOTOS - La crèche vivante de Châtelaillon-Plage
PHOTOS - La crèche vivante de Châtelaillon-Plage
Près de 80 comédiens et des animaux jouent, à Châtelaillon, un spectacle sur la nuit de Noël du 20 au 23 décembre. Une "crèche vivante" qui attire près de 700 spectateurs !

Vous ne rêvez pas, c'est bien Marie, Joseph et les rois mages que vous pouvez croiser à Châtelaillon, quelques jours avant Noël ! Le spectacle annuel de la crèche vivante tient sa quinzième représentation. Et pour cette réinterprétation de la nuit de Noël, il y aura même des animaux... Des chèvres, un âne ou encore un dromadaire !
Pour les deux dernières représentations, rendez-vous à 19 heures devant l'église Sainte-Madeleine. Le spectacle est gratuit, il faut présenter son pass sanitaire.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.