- Accueil
- Infos
- Culture - Loisirs
- PHOTOS - La première journée de 2018 sur les pistes de ski drômoises
PHOTOS - La première journée de 2018 sur les pistes de ski drômoises
La neige est au rendez-vous en altitude. Avis aux amateurs de glisse, une belle couche blanche recouvre nos montagnes. Un Noël aussi enneigé, ça fait quelques années que l'on n'avait pas vu ça.

C'est une première depuis trois ans, on peut pratiquer le ski alpin dans les stations drômoises lors des vacances de Noël. A Font d'Urle, le week-end dernier a frôlé les records pour un mois de décembre.
Miryam, 9 ans, est emmitouflée dans sa combinaison. Gants, bonnet, écharpe, rien ne dépasse. Elle est prête pour la grande descente de luge : "J'adore ces vacances. On a des sensations folles quand on descend en luge."
Chaque jour, il y a 2500, voire 3000 passages par téléski. "C'est une belle fréquentation" avoue une salarié de la station.
Selon Sébastien, le patron du restaurant la Trace de Loup, les plus fortes fréquentions de l'année sont attendues lors des prochains week-ends du mois de janvier.
L'info en continu
null : les plus consultés
Un joueur professionnel de l'OGC Nice menace de se suicider
France Bleu AzurINFO France Bleu Provence - Zidane accepte de prendre des responsabilités à l'OM en cas de vente du club
France Bleu ProvenceLe joueur de l'OGC Nice Alexis Beka Beka, qui menaçait de se suicider, hors de danger
France Bleu Azur