Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Culture – Loisirs

Printemps de Bourges : six nouveaux noms dévoilés dans la programmation

-
Par , France Bleu Berry

Le Printemps de Bourges révèle six nouveaux noms des artistes programmés pour l'édition 2020, qui aura lieu du 21 au 26 avril. Rilès, Lorenzo, Isaac Delusion, Dionysos, Lolo Zouaï et N'To seront présents à Bourges.

Rilès va apporter son énergie sur scène lors de l'édition 2020 du Printemps de Bourges
Rilès va apporter son énergie sur scène lors de l'édition 2020 du Printemps de Bourges © Maxppp - SALVATORE DI NOLFI/EPA/Newscom

Bourges, France

La programmation de l'édition 2020 du Printemps de Bourges se dévoile petit à petit. Une première liste de têtes d'affiche avait été révélée le 21 novembre : Alain Souchon, M, Romeo Elvis, Philippe Katerine, The Avener... Ce mercredi 4 décembre, six nouveaux noms ont été annoncés par les organisateurs du festival, qui se tiendra du 21 au 26 avril 2020.

France Bleu Berry vous présente les six artistes supplémentaires programmés.

Le rappeur Rilès, de compositeur auto-didacte dans sa chambre jusqu'à la tournée des festivals

Le premier nom annoncé est celui de Rilès. Le rappeur originaire de Rouen n'a que 23 ans mais sa carrière est déjà impressionnante. Surveillant dans un établissement scolaire, il se donne à fond dans sa passion de la musique. Sur YouTube, il publie de nombreux morceaux. C'est comme ça qu'il gagne en notoriété, ce qui lui permet aujourd'hui de sortir un premier album qu'il viendra défendre le vendredi 24 avril.

La scène rap également représentée avec Lorenzo

Lorenzo a déjà sorti deux albums. Il sera sur scène le samedi 25 avril, à Bourges. Ce rappeur est issu du collectif rennais Columbine. Il s'est lancé dans une carrière en solo. C'est un style de rap déjanté.

Le groupe de rock Dionysos présentera son nouvel album

Vendredi 24 avril, le groupe de rock Dionysos sera à l'honneur. Créé en 1993 dans la Drôme, Dionysos a déjà sorti huit albums. Le neuvième est attendu pour le 28 février 2020. Il sera intitulé "Surprisier". Les spectateurs du festival du Printemps de Bourges pourront donc découvrir en live les nouveaux morceaux.

La musique électro avec N'To

N'To est le nom d'artiste d'un jeune originaire de Marseille. Il sera sur scène du festival de Bourges le samedi 25 avril. C'est la première fois qu'il est programmé au Printemps de Bourges.

Isaac Delusion sur scène avec de la pop-électro

Le groupe Isaac Delusion sera au Printemps de Bourges le samedi 25 avril. Il vient de sortir un tout nouvel album, début novembre. Onze nouveaux morceaux qui pourront être joués sur la scène du festival.

Le RnB à l'honneur avec Lolo Zouaï

C'est l'un des nouveaux talents qui monte de plus en plus : la chanteuse de 24 ans Lolo Zouaï sera également au Printemps de Bourges, vendredi 24 avril. Cette jeune franco-américaine s'est vraiment révélée aux yeux du public en 2017. Elle a depuis sorti un premier album.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess

France Bleu