Football

PSG-Bordeaux : la victoire passe à la trappe

Par Samuel Aslanoff, France Bleu Paris Région vendredi 11 septembre 2015 à 22:35

© Max PPP - Max PPP

Le PSG n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2 sur sa pelouse contre Bordeaux. Les Girondins, pourtant réduits à 10, ont égalisé grâce à une boulette du gardien parisien Trapp.

Le PSG a encore l'art de se mettre dans l'embarras. Privés d'Ibrahimovic mais avec Di Maria titulaire, les hommes de Laurent Blanc semblaient avoir fait le plus dur en première période en menant 2-1, deux buts de Cavani, qui profitait d'une mauvaise relance de Carrasso avant d'inscrire un superbe coup-franc.

Mieux, à la 77e, le Bordelais Saivet était expulsé et le PSG semblait se diriger tout droit vers  sa 5e victoire de la saison en autant de matches. Mais c'était sans compter sur le gardien Kevin Trapp, déjà coupable d'une faute de main sur l'égalisation girondine en première période. A la 79', le gardien parisien, auteur d'un mauvais contrôle sur une passe en retrait, se faisait chiper la balle par Khazri qui marquait dans le but vide. Malgré dix dernières minutes où les parisiens ont fait le siège du but des Bordelais, malgré une belle frappe de Lavezzi sorti par Carasso, le PSG laissait filer la victoire.