Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : À Salies-de-Béarn, la Fête du sel 2021 annulée en raison de la crise sanitaire

Par

La "Jurade du Sel", l'association organisatrice de l'événement, l'a annoncé sur sa page Facebook ce mercredi. Elle donne rendez-vous du 8 au 11 septembre 2022 pour une prochaine édition.

La Fête du sel 2021 est annulée à Salies-de-Béarn La Fête du sel 2021 est annulée à Salies-de-Béarn
La Fête du sel 2021 est annulée à Salies-de-Béarn © Maxppp - ©BONNAUD Guillaume

La 42e édition de la Fête du sel est annulée à Salies-de-Béarn (Pyrénées-Atlantiques). L'association organisatrice de l'événement prévu du 9 au 12 septembre 2021 l'a annoncé ce mercredi sur sa page Facebook, justifiant la décision par le fait qu'"aujourd'hui, nous avons rencontré un adversaire plus fort que la météo, que les tracasseries administratives, que la fatigue, un simple virus qui a bloqué le monde"

Publicité
Logo France Bleu

Annulée deux années de suite

L'association indique avoir pourtant "tout essayé" pour les maintenir, même en "modèle réduit". Elle donne rendez-vous l'an prochain, du 8 au 11 septembre 2022 et promet une fête "encore plus belle, [...] là oui, les amis, on va la faire notre Fête. Et même sauter encore plus fort, rire encore plus fort comme pour écraser le virus et oublier toutes nos peines"

En 2020, la 41e édition avait déjà dû être annulée en raison de la crise sanitaire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu