Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les parcs Spirou et Splashworld recrutent 500 personnes à Monteux

Par

Spirou et Splashworld vont recruter 500 personnes pour accueillir des visiteurs cet été dès le 1er juin. Les parcs cherchent des candidat(e)s, même peu qualifié(e)s, pour l'accueil, la restauration, la maintenance ou la sécurité. Des surveillants de baignade peuvent aussi postuler.

500 postes sont à pourvoir sur les parcs d'attraction de Monteux
500 postes sont à pourvoir sur les parcs d'attraction de Monteux - Splashworld

Spirou et Splashworld vont recruter 500 personnes à Monteux (Vaucluse). Les deux parcs d'attraction ouvriront début juin sur la zone de Beaulieu.  

Publicité
Logo France Bleu

La communauté de communes des Sorgues du Comtat a signé une convention avec Pôle Emploi en sous-préfecture de Carpentras pour faciliter le recrutement. Le taux de chômage est de 13% dans le Comtat Venaissin.  

Les deux parcs d'attraction ont besoin de personnel, même sans qualification, dans les secteurs de la restauration, de l'accueil et de la sécurité. Le recrutement sera bientôt lancé via Pôle Emploi.

Splashworld s’appellera dans quelques semaines "Wave Island", mais recrute pour début juin des chefs-cuisiniers, des commis de cuisine, du personnel de salle mais aussi du personnel pour l'accueil, l'animation ou la sécurité du parc aquatique.

La première montagne russe est arrivée au parc Spirou

Le parc Spirou ouvrira le 1er juin à Monteux. Une montagne russe baptisée Wanted sera assemblée dans la semaine. Ce roller-coaster s'inspire de l'univers de Lucky Luke

Le maire de Monteux a par ailleurs rédigé le scénario du prochain feu d'artifice de la commune sur le thème de Jolly Jumper, le cheval de Lucky Luke. 

Le parc Spirou cherche 250 personnes pour des métiers d'accueils, de restauration et d'animation. Le directeur du futur parc annonce que de nombreux postes seront proposés à des femmes.

loading

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu