Stade Geoffroy-Guichard : pendant l'été, les vacanciers en profitent pour visiter l'antre des Verts
Pendant l'été, des visites du stade Geoffroy Guichard sont organisées par le Musée des Verts et Saint-Étienne Métropole. Une aubaine pour les vacanciers de passage... surtout quand ils sont fans des Verts.

Pendant que les joueurs de l'ASSE se préparent avant leur premier match officiel le 28 juillet à Geoffroy-Guichard, les fans des Verts et vacanciers de passage en profitent pour visiter l'enceinte... Le fameux Chaudron.
Tout l'été, des visites sont organisées. Au programme : la salle de conférence de presse, la zone mixte, le vestiaire des Verts, et bien sûr, la pelouse. Enfin les abords de la pelouse puisque évidemment, on ne peut que la toucher du regard.

Et le public adhère. Faut dire que le tour est bien mené : le guide raconte des anecdotes sur le stade, et pose des petites devinettes. Pourquoi la panthère fut un temps l'écusson de l'ASSE ? Qui était Geoffroy-Guichard ? Pourquoi le Vert est-elle la couleur du club ? Les enfants se prennent au jeu, les parents prennent les photos et regardent aussi avec étourdissement la hauteur des tribunes.
L'entrée est à 15 euros en tarif plein, 12 euros en tarif réduit. Les visites sont pour l'instant organisées jusqu'au 12 août.