Stade Pierre-Mauroy : une deuxième date pour Indochine en juillet 2021
Le concert du samedi 3 juillet 2021 au stade Pierre-Mauroy étant presque complet, le groupe de rock français Indochine vient d'annoncer une seconde date, le lendemain, dimanche 4 juillet. Places mises en vente le vendredi 4 décembre.
Les fans de "L'aventurier", "Trois nuits par semaine" ou encore "J'ai demandé à la lune", vont être ravis !
Le groupe de rock français Indochine, mené par Nicolas Sirkis, va se finalement se produire deux jours d'affilée au stade Pierre-Mauroy, le 3 et 4 juillet 2021.
Les places pour le concert du 4 juillet 2021 seront mises en vente sur les plateformes de billetterie à partir de la semaine prochaine, vendredi 4 décembre. Il faudra faire vite, les billets pour la première date étant partis très rapidement !