Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Strasbourg affronte Metz pour le titre de plus belle cathédrale de France

Les internautes ont jusqu'à 19 heures ce mercredi 30 septembre pour voter pour la plus belle cathédrale de France. Strasbourg affronte Metz dans ce tournoi lancé par la page Facebook Patriotvisor, qui met en valeur le patrimoine français.

La cathédrale Notre-Dame de Strasbourg La cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
La cathédrale Notre-Dame de Strasbourg © Radio France - Corinne FUGLER

Un derby pour la finale du tournoi de la plus belle cathédrale de France lancé par la page Facebook Patriotvisor . Strasbourg affronte Metz. Le vote se fait en ligne sur cette page Facebook qui fait la promotion du patrimoine français,  jusqu'à 19 heures ce mercredi 30 septembre. Pour voter pour Strasbourg, il faut cliquer sur "J'aime" et choisir ensuite le bon smiley, celui qui est juste à côté de la photo de la cathédrale.

Publicité
Logo France Bleu

Le 29 septembre, Strasbourg a décroché sa place en finale en battant la cathédrale d'Amiens dans la Somme. 

L'an dernier, la cathédrale de Strasbourg avait déjà décroché le titre, en battant Reims en finale. 70.000 personnes avaient voté.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu